Posted on

THE REVIEW: le concours qui s’agresse aux teenagers !

scolaire

Le festival Court Métrange, pour sa 12ème édition, a décidé d’ouvrir un concours de courts-métrages pour les jeunes de 12 à 19 ans. Ce concours permet d’offrir une fenêtre de diffusion aux jeunes talents. 

 

Ce concours est destiné à tout jeune entre 12 et 19 ans, ayant réalisé un court-métrage de genre fantastique, entre janvier 2013 et septembre 2015, d’une durée de 10 minutes maximun, générique compris. Le film peut avoir été réalisé dans le cadre scolaire, en atelier ou encore de manière individuelle. Le concours est ouvert du 1er Avril 2015 au 18 septembre 2015. L’inscription est gratuite.

Tous les films sélectionnés seront projetés à l’amphithéâtre du collège Anne de Bretagne le mercredi 7 octobre 2015 à 14h00. La cérémonie de remise des prix se fera à l’issue de la projection par le jury. La projection sera ouverte au public et gratuite.

Un Grand Prix Concours Métrange, sera décerné. Il récompensera la qualité du scénario et la mise en scène. L’équipe de festival s’engage à proposer la diffusion du film lauréat sur les réseaux sociaux du festival Court Métrange ainsi que lors de la soirée du jour le plus court organisée en décembre 2015.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le règlement officiel en cliquant ici .

Le formulaire d’inscription est disponible ici.

Ou contactez l’adresse email : concoursmetrange@gmail.com 

 

 

Laisser un commentaire